L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plumes de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assilki

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25
Localisation : Est

MessageSujet: Plumes de sang   Ven 30 Sep - 16:22

Partie I : Retour sur l'histoire du Harfang.





Assilki est né au Pavillon de la Chouette dans les Congères d'Antreneige il y a de cela bientôt un siècle (100 éons). Il est le fils de la vénérable Chamane de la Chouette Ulgadis et de Yarilo Serres d'Or. Après avoir forcé le fier peuple Norn à abandonner leur foyer dans le Nord, Jormag, le Dragon ancestral de la glace est revenu les attaquer à Hoelbrak. Il passa par les Congères et l'Esprit de la Chouette s'opposa à lui. Assilki n'avait que vingt ans et il apprenait l'art des ombres comme tous les guerriers du clan.

Jormag finit par vaincre l'Esprit de la Chouette. Dans ses souvenirs Assilki revoit les crocs de givre du Dragon s'abattre sur le cou du rapace des neiges puis les plumes ensanglantées qui tombent sur le sol de la toundra. Ce traumatisme suite à la perte de son totem le guida sur un chemin plus sombre que les autres Norns, se sentant exclu des autres clans. Il garde un lien très fort avec la puissance résiduelle de l'Esprit de la Chouette désormais lié aux Brumes.

Dans sa quête de forger sa Légende, Assilki passa une certaine période à combattre les fils de Svanir, il détruisit le chamane maléfique Mord-Givre, celui même qui faillit "scalper" sa mère. Hanté par la disparition de son totem il se tournera vers l'Esprit du Loup en quête de puissance mais ne parviendra jamais à maîtriser ses métamorphoses. Blessant un jour l'amour de sa vie, une sylvari nommée Zoria qui voulait le soigner, il partira dans le sud pour fuir ses fautes.

L'Ordre des Soupirs, intéressé par les prouesses de ce tueur acharné et dangereux parvint à le contenir puis à le convaincre pour en faire un bon agent de terrain. Assilki restait trop indiscipliné et aucun Porteur de lumière ne parvenait à comprendre son lien spirituel avec la Chouette pourtant disparue. Un jour, en mission pour retrouver un dangereux terroriste qui se faisait appeler "l'Aède" sa vie changea du tout au tout. Ledit terroriste n'offrait pas une proie digne de ce nom et c'est en premier lieu ce qui poussa Assilki à l'épargner. L'étrange homme nommé Mao, d'origine canthienne, était le guide de la Caravane des Renégats. Il ne semblait pas avoir peur de lui, au contraire, il semblait avoir la sagesse pour parvenir à le comprendre.


Assilki finit par trahir l'Ordre des Soupirs pour devenir le protecteur de Mao qui lui enseigna les principes d'un code mystérieux : la Voie. Une série de principes sur l'importance de la liberté et du libre arbitre. A la mort de Mao, pendu par la Lame brillante pour "haute trahison", Assilki devint le deuxième Aède de la Caravane des Renégats.

Il poursuivit l'objectif de son maître à penser : vaincre l'élite décadente du Promontoire. Venger la mémoire de Mao était devenu son obsession. Il guida à sa manière la Caravane jusqu'à ce que de nouvelles élections fassent d'une certaine Kassha-quaggan la nouvelle Aède mais ceci est une autre histoire encore.

Assilki qui se faisait surnommer le Harfang avait trop attiré l'attention sur lui à force d'assauts consécutifs et de rudes échecs. Un mercenaire Norn engagé par des Maisons nobles ligués contre la Caravane des Renégats finit par le débusquer à la caravane de l'Arche du Lion. Leur combat dura deux jours ! Épuisé, blessé et sans aucune chance d'abattre le grand Norn en armure blindée, Assilki finit par se faire terrasser.
Erawyr, le Norn berserker qui était parvenu à le tuer laissa sa dépouille sur la plage pour les crabes nécrophages.

C'était la fin d'une Légende et le début d'une nouvelle histoire...

Partie II : La volonté du Harfang.

"La Chouette était autrefois chérie par les Esprits de la nature. Elle nous a enseigné à ne jamais oublier l'importance d'un foyer et à toujours faire preuve de douceur avec nos proches, quelle que soit notre force." Chamane Ulgadis.

Aidé à travers le monde des Brumes par ce qui restait de l'aura magique de l'Esprit de la Chouette, Assilki conclut une sorte de pacte : trouver un moyen de vaincre Jormag en échange d'une vie presque éternelle. Pour détruire la glace il faut la faire fondre et il se tourna vers le feu. Jeté dans le Cercle des Flammes infernales il passa des années à lutter pour survivre contre les démons et trouver une arme capable de tuer un Dragon. Ce n'est à présent qu'un spectre déchu qui ne peut fouler le monde terrestre que le temps d'une invocation.

Guidé par sa seule volonté le Harfang était devenu une malédiction que le monde ne serait pas prêt d'oublier !

"Jadis la Chouette volait avec ses deux ailes blanches, mais sais tu que ces ailes ont un nom ? Noms des qualités qui lui permettent de voler : à gauche elle se nomme la Droiture et à droite elle se nomme l'Excellence. Maintenant tu ne seras plus jamais porté par ses ailes mon fils. Tu dois garder en tête qu'à ta gauche tu as Ta Vérité et à droite Ta Fierté." Chamane Ulgadis.



"Écris ton nom dans la neige froide et pure car elle est cristalline."

_________________
"En vérité, le chemin importe peu. Seule la volonté d'arriver compte."


Dernière édition par Assilki le Ven 30 Sep - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Plumes de sang   Ven 30 Sep - 17:28

J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
 
Plumes de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Darkal Dk Dps Sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Au coin du feu :: Histoires-
Sauter vers: