L'Astre Noir

Forum Guild Wars 2 de la guilde : L'Astre Noir
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Axellarion, la Lumière de l'Astre Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axellarion
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Axellarion, la Lumière de l'Astre Noir   Dim 7 Déc - 15:31

Salut la compagnie! Ceci est donc un modèle de présentation!

J'ai commencé Guild Wars il y a presque 2 ans, je joue sur la plupart de mes personnages dont le plus souvent Connor Et Aeglos, maintenant que je suis niveau 80 sur quoi déjà? 5 persos, je joue vraiment plus pour le fun et pour rigoler entre amis ^^. Entre temps j'essaye de craft une 2ème légendaire (oui j'en ai déjà une x) ) mais à un rythme assez tranquille.
Je joue plutôt comme un bourrin, je joue le plus à l’épée à part quand y a une seul cible.

Malheureusement, je me connecte de moins en moins, (j'arrive quand même à me co tous les jours en moyenne, pour l'instant XD), parce que j'ai cette chose stupide qui s'appelle l'école à côté :/ .

IRL: J’m'appelle Walid (oui je suis un gars), j'ai 18 ans, je suis en deuxième année d'école de commerce, j'habite en suisse, j'aime bien la raclette (même si j'en ai mangé une fois dans ma vie Razz ), je déteste ma prof de français, et bien sûr; j'suis un geek (un vrai!) Tout est dit.

Présentation RP [PAS OBLIGATOIRE]

Je suis un simple humain parmi tant d'autre, n'étant qu'un simple orphelin, j'ai pour seul but de vivre libre et d'atteindre mes convictions. Malgré mon jeune âge, j'ai un passé assez chargé. Autrefois, dans une autre vie, j'étais un simple marin a bord d'un navire nommé "l'Indomptable", étant contraint de m'embarquer sur un navire afin pouvoir mangé chaque jour. J'y ai donc passé 4 ans de ma vie, jusqu'à que ce dragon nommé Zhaïtan désormais mort provoque un raz-marrée. Tout mon équipage y est passé, faisant de moi un simple naufragé...



Ne me demandez pas comment j'ai survécu. Je me suis simplement accroché à la vie. De nouveau sans foyer, j'ai erré en sombre voyageur durant un an tout au plus, à la recherche de mes origines. Apparemment, mon arrière grand-père était un soldat au grand mur contre l'invasion charr. J'ai reçu un héritage, une ancienne armure Krytienne. J'ai continué à vivre, aidant les gens autour de moi à résoudre les problème de la région, bizarrement, on m'a toujours pris pour un soldat séraphin à cause de mon armure. Pff, j'ai pas aimé au début mais je m'y suis fait haha!

Et enfin j'ai croisé le chemin de la Caravane des Renégats, une vrai famille! Avec des convictions propres, ils œuvraient eux aussi pour la liberté. Nous avons vécu bien des moments, inoubliables. Mais toute chose à une fin, la caravane ne suivait plus vraiment ses convictions de celles du départ, il y a eu des trahisons, des morts, beaucoup de pertes. Je fais parti des survivants. Une poignée ont survécu, et ensemble, aux cotés D'Alucard Néo et de Pointe de Neige. Nous avons formé une nouvelle guilde qui est l'Astre Noir. Nous avons pour même but de vivre en liberté, nos convictions d'origines restaurées. Mais... les pertes restent toujours la. Ce ne sont que les grandes lignes de ma vie parmi tant d'autres. Mon nom est Connor Alatir, ceci est mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Assilki

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25
Localisation : Est

MessageSujet: Re: Axellarion, la Lumière de l'Astre Noir   Dim 28 Déc - 10:41

Super l'histoire de Connor !
On apprend qu'il était un marin d'Orr ! ENORME ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Axellarion
Admin
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Axellarion, la Lumière de l'Astre Noir   Lun 29 Déc - 13:01

Haha ouais, j'ai raconté vite fait XD
Bienvenue sur le forum sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-noir.easyforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Axellarion, la Lumière de l'Astre Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Axellarion, la Lumière de l'Astre Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Astre Noir
» Présentation de la soeur de ---Astre--Noir---ess
» Angstorm, l'Astre-Noir
» Effets de lumière ...
» Deck Lumière et Tenebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Astre Noir :: Réception sous tente :: Canditatures et Présentations-
Sauter vers: